Il y a 17 produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Leurres et accessoires de pêche Delalande

La société Delalande a vu le jour en 1979 dans la région de Tourangelle. Créée par Alain et Gloria Delalande, elle est maintenant implantée à Ballan Miré, approximativement à 15 minutes de Tours. L’entreprise a beaucoup changé avant d’arriver à ce que nous connaissons maintenant !
Aujourd’hui Delalande, c’est plusieurs dizaines de personnes qui travaillent sur la production en Roumanie. C’est aussi 20 000 leurres souples et près de 15 000 plombs produit par jour ! Mais plus encore, Delalande pêche c’est aussi une équipe de plusieurs personnes en France, qui planche sur la création de nouveaux produits, au service commercial ou encore au marketing.
Tous les produits Delalande naissent en France, la fabrication des moules et l’achat des matières premières est effectuée sur le territoire national afin de garder un contrôle permanent sur la qualité.
Quelques personnes travaillent en permanence sur la création de nouveaux leurres, tout en étant perpétuellement à l’écoute des guides de pêches et des pêcheurs expérimentés, avec lesquels un partenariat a été créé afin d’avoir des retours subjectif sur le matériel.
Delalande a su très vite prendre sa place sur le marché français avec des best-sellers comme le Sandra qui est le grub le plus connu du marché. Après tout, le prix est si attractif et le leurre si efficace qu’il est dur de s’en passer. Tous les pêcheurs ont un Sandra dans leur boite à leurres.
Plus récemment, en 2012, la marque sort un nouveau best-seller : le Skeleton. La marque est en constante évolution: en 2013 arrive 4 machines permettant de créer les leurres par injection de matière. C’est également l’exportation vers plus de 24 pays, comme par exemple l’Allemagne, La Belgique, l’Ukraine, la Russie, le Canada ou l’Australie.
La marque propose maintenant une multitude de leurres souples toujours aussi efficace et avec un prix aussi bas : le Chabot, le Fire eel, ou encore le Sea Pike. Mais Delalande, c’est aussi pleins d’accessoires tels que les agrafes, émerillons, plombs, octopus.

On retrouve donc une gamme très complète qui permet de traquer tous les grands carnassiers d’eau douce (sandre, brochet et silure) en proposant des leurres de grandes tailles, mais aussi les plus petits poissons d’eau douce comme la perche, le chevesne ou encore la truite ! Avec ces leurres souples, il est également possible de pêcher dans les eaux salées de la mer.

En plus d’être très abordable, un gros avantage de la marque est le fait que les leurres et têtes plombées sont vendus à l’unité. On peut donc remplir sa boite de pêche en conséquence pour palier à toutes les situations que vous soyez un pêcheur en verticale, linéaire ou pélagique.