Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Créée en 1995 par Hisahiro Matsushita, la marque DUO (Designed by Ultimate Organizer) est aujourd’hui distribuée par la société Ultimate Fishing, spécialisée dans la vente d'articles de pêche. Elle commercialise également Sawamura, Gan craft, Megabass et bien d’autres encore… La marque est très connue des pêcheurs en France pratiquant la pêche sportive. Elle possède bon nombre de leurres très techniques qui sauront faire craquer la plupart des poissons de mer et d’eau douce.

Dans les incontournables pour la pêche à la truite, on retrouve le spearhead ryuki qui est mondialement réputé comme étant l'un des meilleurs leurres pour la traque de la truite. Un bout de plastique à tout faire, dans les fosses, dans les courants, le spearhead ryuki n’a peur de rien ! Il nage à la perfection avec n’importe quelle animation même la plus minimaliste (lancé ramené) et devient une proie idéale. Attention aux endroits encombrés pour ne pas le perdre !
Malgré sa taille modeste, il n'est pas rare de prendre de gros poissons ! Son réalisme est à couper le souffle : toutes les couleurs sont sublimes et adaptées pour les farios, notamment les coloris imitant les petits poissons comme le vairon.

Il ne faut pas non plus oublier le rozante qui est également un superbe leurre pour truite fario.

Best seller de chez Duo également, le realis est présent dans chaque boite de leurriste. Pour le brochet ou pour le bar, ce jerkbait nage parfaitement en imitant un poisson blessé au moindre coup de canne il part dans tous les sens. Les grosses perches n’y résistent pas avec parfois quelques spécimens, il en est de même pour les sandres lorsqu'ils sont en chassent.

Quand on veut pêcher avec des leurres de pêche de chez Duo, le plus dur, c’est de choisir le coloris… Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, un réalisme époustouflant, des reflets complètement dingues, un vrai travail de professionnel qui pourra faire la différence en eau peu profonde !

Sur tous les leurres de la marque, on retrouve des yeux 3D avec un regard de prédateur qu’aucune autre marque ne reproduit. Ils sont également équipés d'un transfert de masse vous permettant de les propulser facilement avec votre canne à pêche. Nous vous conseillons de ne pas utiliser d’émerillon lors du montage du leurre pour ne pas altérer sa nage.

Il n'y a pas que les carnassiers qui les adorent, ils ont été adoptés par les pêcheurs bien avant... Les poissons nageurs Duo, on les reconnait de loin !