Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Megabass, des leurres de pêche ultra réalistes

Megabass a été créé à la fin des années 80 à Hamatsu au Japon par Yuki Ito, il est alors âgé d’à peine 20 ans. En 1996, il conçoit son premier leurre : le Pop-X.

Aujourd’hui, la marque a pris une place importante sur le marché mondial de la pêche sportive. Les leurres de la marque Megabass sont haut de gamme et utilisés par de grands compétiteurs notamment au Japon ou aux Etats Unis sur les Black Bass.

Outre leur grande efficacité, ces leurres pour la pêche des carnassiers deviennent même des articles de collection pour certains pêcheurs. Leurs principales caractéristiques sont une qualité irréprochable, un design innovant et une finition très détaillée.

M Yuki Ito, le patron de la marque Japonaise, réalise les moules lui-même à la main guidé par des machines à commandes numériques pour concevoir des poissons nageurs et des leurres souples avec une nage parfaite et un réalisme impressionnant.

Certains apprécient, d’autres critiquent, mais personne ne peut douter de la qualité des produits Megabass. Ce qui explique en partie leur prix élevé.

Parmi les best-sellers de la marque, on retrouve le Grenade, un crankbait trapu révolutionnaire avec une bavette carrée, qui brasse énormément d’eau et permet de décider des prédateurs embusqués à plusieurs mètres ou les faire décoller du fond. La gamme est vaste et comprend leurre de surface à la nage erratique, jerkbait articulé, spinnerbait... De quoi pêcher de nombreux spécimens avec différentes techniques de pêche et animations.

Du coté des leurres souples, le x-layer et le x-layer curly ont une réputation bien forgée. N'hésitez pas à les utiliser en drop shot lorsque la pêche est plus difficile pour leurrer les poissons carnassiers. Les coloris disponibles sont tous plus beaux les uns que les autres et il est très dur de faire son choix.

Mais avec tout le panel de leurres disponibles chez Megabass, vous trouverez à coup sur votre bonheur ! Il y en a pour tous les goûts : toutes les tailles, toutes les couleurs et toutes les formes. De quoi séduire tous les carnassiers d’eau douce et d’eau salée !

Laissez-vous tenter par cette collection de leurres de pêche haut de gamme mais attention, vous risquez d’y prendre goût !