Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Leurres River2Sea pour la pêche des carnassiers !

River2Sea USA a été fondée en 1998 et son siège social se situe actuellement en Californie.
La marque s’est forgée une réputation internationale grâce à ses leurres innovants comme le Bubble Popper (2004) avec sa large bouche ajourée pour former pops et chapelets de bulles, le mythique Dumbbell Popper (2005) par la puissance de ses pops pour la pêche en mer et exotique, le V-Joint (2006) un leurre articulé en trois segmentations lui donnant une nage des plus naturelles, ou encore récemment le Whopper Plopper, un buzzbait à la sonorité unique !
Aujourd’hui, la distribution des leurres en France est assurée par sa filiale River2sea Europe implantée à Gouda aux Pays-Bas.
Voici une présentation de quatre leurres River2sea incontournables !


1-  Le Biggie est un crankbait de type squarebill, c’est-à-dire avec une bavette carrée qui protège ses hameçons pour mieux franchir les obstacles. Il diffère de ses confrères par une nage moins vibrante mais plus lourde et plus puissante. Ses vibrations et sa sonorité grave plaisent beaucoup à tous les carnassiers, c’est le leurre anti-bredouille par excellence !
Petite astuce : il peut nager jusqu’à 1,50 m mais il ne faut pas hésiter à profiter de sa grande flottabilité pour le faire nager lentement juste sous la pellicule d’eau.
2- Le swimbait S-Waver est un S-action de sub surface, c’est-à-dire un leurre qui nage avec de larges virages sous la surface en lancer ramener, ce qui est très provocateur pour les brochets !
Dans sa version 120, il est idéal lorsque les brochets recherchent des petites proies, comme c’est souvent le cas à la belle saison.
La version 168 est idéale pour la pêche du brochet en hiver ! Offrant une belle bouchée et très imitatif, c’est un leurre silencieux idéal pour la fin de saison où les carnassiers sont plus méfiants.  Son action suspending très légèrement coulant permet de faire de larges pauses, ce qui est souvent utile en hiver lorsque les eaux sont froides.
Petite astuce : N’hésitez pas à le twitcher pour faire claquer l’une contre l’autre ses deux segmentations, ce bruit énervera les carnassiers et les twitchs désaxeront le leurre pour imiter une proie en fuite !
3- Le leurre de surface Whopper Plopper est un top water à l’action et la sonorité unique ! Sa queue en plastique souple tourne autour du corps du leurre pour émettre un son inimitable qui attire de loin les carnassiers. Son passage laisse à la surface de l’eau un chapelet de bulles, plusieurs centaines en quelques mètres, qui ne passe pas inaperçu pour les carnassiers !
Une astuce : Si l’animation du leurre se fait avec une récupération en linéaire, n’hésitez pas après un refus à faire des pauses et de toutes petites tirées pour re-déclencher une attaque.
4- La cuiller ondulante Worldwide spoon diffère des autres cuillers en ondulant vers l’arrière à la descente et non verticalement comme ses concurrentes.
Elle sera l’alliée idéale pour pêcher sous les structures et atteindre des poissons qu’aucun autre leurre ne pourrait approcher. Mais pas seulement ! Son équilibrage particulier vous permettra de l’utiliser de multiples façons : à la traine, en jigging, du bord en animant en dent de scie, en récupération linéaire à toutes les profondeurs voulues mais aussi en Walking the Dog juste sous la surface !
Astuce : Ne laissez pas couler la cuiller et ramenez là immédiatement pour la faire nager juste sous la pellicule d’eau. Effectuez quelques tirées sèches et vous pourrez imiter un poisson en fuite en faisant sortir votre cuiller hors de l’eau !

River2Sea se veut être une marque innovante et elle risque encore de vous étonner !