Il s'agit clairement de l'une des meilleures marques pour la pêche au leurre des poissons carnassiers. voir davantage

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Leurre Savage Gear et accessoires pour la pêche

Appartenant au groupe Svendsen Sport, Savage gear est la marque fétiche de bon nombre de pêcheurs pour la pêche des carnassiers.

Mads Grosell, le chef produit, est une figure mondialement connue pour ses créations plus farfelues les unes que les autres.

Après l'énorme succès du suicide duck, la marque a continué dans sa lancée en sortant une imitation de chauve-souris (3d bat), de souris (3d rad) et maintenant de serpent (3d snake).
Des leurres atypiques, mais qui plaisent énormément aux pêcheurs et aux poissons. Les prédateurs que sont les brochets, black-bass et silures n'y sont pas insensibles.

Mais bien avant la révolution du leurre de surface en eau peu profonde, la marque a su prendre place sur le marché avec l'incontournable 4play qui est pour beaucoup de pêcheurs un leurre incontournable pour la pêche du brochet. Fort de son succès, le 4play laisse aujourd'hui place à son successeur : le 4play V2. Disponible en plusieurs tailles, ce leurre vous permettra de traquer toutes les espèces de prédateurs d'eau douce sans forcément investir dans du matériel de pêche car une canne à pêche big bait et un moulinet casting ne sont le plus souvent pas indispensables.

Savage gear est également très connu pour ses leurres au réalisme impressionnant et parfois articulé. Avez-vous déjà vu une 4d perch ou truite ? On a presque envie de les mettre dans une vitrine tellement elles sont belles.
Mais la marque ne s'arrête pas là et propose des imitations de beaucoup d'autres poissons, on retrouve également une version brochet, gardon et même des écrevisses.

Même si la marque propose des petits poissons nageurs, leurres souples et cuillers pour traquer les percidés, c'est surtout pour ses leurres monstrueux émettant de nombreuses vibrations qu'elle est connue.

En effet, on retrouve dans leur catalogue des leurres atteignant les 40 centimètres et avoisinant les 800 grammes. De quoi se muscler les bras tout en allant à la pêche, mais surtout de traquer les poissons records ( gros brochet et maskinongé) avec un solide bas de ligne et des hameçons bien aiguisés.

Que vous pratiquiez la pêche sportive du bord, en float tube ou en embarcation, laissez-vous tenter par les réalisations de cette marque d'anthologie mais attention, vous risquez d'y prendre goût et d'acheter chaque année ses nombreuses nouveautés.