Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Leurres Sico Lure pour la pêche de la truite

Sico lure est la première marque française spécialisée dans la pêche à la truite aux leurres. En effet, elle nous propose des leurres pour la truite mais également pour la pêche des carnassiers en général.
Leur projet est de développer une marque atypique française, pour la pêche de la truite et des carnassiers.
Nous retrouvons pour l'instant deux produits phare pour la pêche de la truite fario au leurre: un leurre dur et un leurre souple.

Nommé sico first, le poisson nageur de la marque Sico lure a été conçu pour la pêche de la truite. Il a nécessité un peu moins de 2 ans de recherches et de tests ! Un leurre conçu pour avoir une nage différente et atypique. Sa forme lui permet d’avoir un équilibrage parfait et sa taille vous permet de pêcher n’importe quel cours d'eau (53mm), son poids de 5 grammes en version coulante lui permet de se lancer loin et de pêcher creux. Ses flancs plats encaissent parfaitement les courants forts. La marque se concentre sur la qualité de ses produits et propose seulement quatre coloris qui permettent de pêcher en toute situation: l'incontournable coloris vairon, le coloris truite et arc, flashy avec ventre UV. Vous noterez la qualité des coloris et surtout la présence d'hameçons simple, un véritable plus pour les pêcheurs no-Kill qui ne veulent pas abîmer leur prise. Malgré sa forme très recherchée qui plaît vraiment aux poissons très éduqués, la pêche de la truite au leurre dur peut s'avérer très compliquée quand les poissons sont sur pêchés.

Pour remédier à ça, Sico à inventé un leurre souple spécial pour la truite (même si les autres petits carnassiers n'y resteront pas indifférent… Perche, black bass, chevesne et même sandre). Mini-paddle pour des micros vibrations ! Une nage plus naturelle et plus réaliste. Il imite parfaitement un poisson fourrage. Ce LS entre un shad et un finess est à ramener en le faisant sautiller sur le fond. Il est gorgé d'attractant très efficace pour que les poissons le conserve plus longtemps en bouche et facilite le ferrage.

Ses yeux sont moulés dans le leurre, ils ne s'enlèvent donc pas lors de la mise en place d'une tête plombée. La marque ne s'écarte pas et propose encore une fois 3 magnifiques coloris : un naturel, un flashy avec ventre UV et un Brown. N'hésitez pas à monter cette petite merveille en drop shot pour rechercher les autres carnassiers !