Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

CWC « Catch With Care » est une société née en 1972 en Suède. C’est le film « Pike Fever », primé en 2005, qui a rendu la pêche du brochet au jerkbait si populaire en Scandinavie. Deux années plus tard, en 1974, l’introduction du Buster Jerk en France fut le départ d’un franc succès. Le buster est devenu le leurre le plus utilisé par les pêcheurs de brochets en France et dans le monde. Fort de son succès, il a d'ailleurs été décliné en plusieurs tailles car avec ses 15 centimètres et ses 75 grammes, il est difficile de le lancer sans avoir de canne Big bait. Le buster 2, avec ses 3 cm en moins et le baby buster de 10 cm ont alors vu le jour pour permettre aux pêcheurs de lancer avec des cannes médiums. Est ensuite apparu un tout petit modèle : le tiny buster jerk avec ses 6,5 cm. C'est un leurre formidable que tout bon pêcheur de brochet doit avoir dans sa boîte. Animé en linéaire, il adopte une nage en S très souple, mais avec de grands jerks, sa nage est dévastatrice. Il n'est pas rare de pêcher avec un buster jerk dans 6 ou 7m d'eau et de voir des brochets monter pour l'attaquer en surface. Elles sont souvent très violentes.

La marque ne s'arrête pas là et propose maintenant une large gamme de produits pour la traque de mr esox.

Par la suite, le "grand frère" du Buster voit le jour : le big bandit. Un corps beaucoup plus allongé et atteignant presque 20 cm, il est réservé pour la pêche des grands brochets même si ces poissons sont très agressifs et il n'est pas rare de voir des brochets de 40 cm attraper des leurres de cette taille.

Mais Strike pro, ce n'est pas seulement des jerkbaits, on retrouve également un des leurres souples les plus connus pour la pêche du brochet, un véritable Best seller en France : le pig shad. Disponible en petite taille pour la perche et en grande taille pour les brochets et maskinongé il fera un ravage avec un montage shallow au dessus des herbiers ou d'une structure. Vous pouvez également l'armer d'une tête plombée pour le faire couler à la profondeur souhaitée. Le pig shad est un leurre très résistant aux dents de carnassier.

Enfin, on trouve un autre leurre très connu chez Strike pro. Un leurre particulier puisqu'il s'agit d'un hybride. Un corps dur, une queue souple : le gruppie. Disponible en deux tailles, le gruppie saura décider les carnassiers inactifs grâce à sa nage très lente.

Si vous êtes un pêcheur de brochet, vous êtes sûr de trouver votre bonheur chez Strike pro. Les brochets scandinaves ne vous diront pas le contraire. Aucun prédateur ne peut résister à un incontournable buster jerk.