Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Leurres Westin pour la pêche des carnassiers

Westin est une marque qui voit le jour dans les années cinquante, créée par Ingvar Westin, elle est destinée à la conception et fabrication de jouets pour enfants. En Scandinavie, c'est le Westin "Jatte" qui fait valoir et grimper en flèche la célèbre marque.
Au fil des années, la société se développe, et devient une marque bien établie et reconnue pour ses articles de pêche et ses poissons nageurs.
Aujourd’hui, elle propose une large gamme de leurres, cannes, vêtements et de matériel de pêche fabriqués et créés pour satisfaire ceux qui recherchent les meilleurs produits pour la pêche des poissons carnassiers.
Que vous pêchiez des petits poissons avec des imitations de vers de vase ou d'alevins en drop shot, des spécimens de taille moyenne au crankbait ou avec des shads, ou bien des gros brochets à l'aide d'imposants jerkbaits ou swimbaits, vous trouverez quoi qu'il arrive « le pattern » qui débloquera votre session.

Parmi les best-seller de la marque, on retrouve le Swim, un jerkbait qui à prouvé son efficacité sur les gros brochets Scandinave.
Mais elle ne s’arrête pas la et propose une large gamme de leurres pour la pêche des carnassiers en eau douce : des imitations en tout genre mais surtout très réaliste !
Mike the pike (imitation de brochet), Danny the duck (imitation de canard), Tommy the trout (imitation de truite), Percy the perch (imitation d'une perche) ou enfin Ricky the roach (imitation d'un gardon), il y en a pour tous les goûts.
La collection se complète avec des leurres souples en tout genre et de différentes tailles afin de palier à toutes les situations : de la pêche de la perche en ultra light, à la recherche du brochet spécimen avec une canne big bait, en passant par une pêche du black bass en wacky, elle à pensée à tout et vous permettra de remplir toutes vos boites de leurres.
Le design et la qualité de finition des produits Westin ne doit plus vous intimider, laissez vous séduire.